Challenge par "Equipe"

 

Du 1er au 31 mai 2018

 


Le challenge par équipe s'adresse à toute personne résidant ou exerçant un emploi sur le territoire de Metz Métropole .

 

Les équipes sont constituées de 3 personnes. Des personnes isolées peuvent se regrouper en nous contactant via la page "Contact" pour constituer des équipes.

 

Chaque équipe doit choisir un nom d'équipe. Un « capitaine » d’équipe sera identifié et sera responsable de la mobilisation de ses co-équipiers et du décompte des jours d’utilisation du vélo et des distances parcourues. Toutes les distances parcourues à vélo (trajets quotidiens pour se rendre au travail, à la fac, à l’école, au cinéma, au magasin...) peuvent être comptabilisées (que ce soit sur le territoire de Metz Métropole ou à l'extérieur). Sont toutefois exclues les trajets à caractère sportif. 

 Attribution des lots et diplômes

Des lots "par équipe" et des lots "individuels" seront attribués par tirage au sort aux qualifiés qui auront rempli les conditions suivantes

  • Lots par équipe :  ne seront qualifiées que si chaque participant de l’équipe aura utilisé le vélo sur au moins 10 journées sur la période du challenge soit entre le 1er et le 31 mai 2018.
  • Lots individuels : seront qualifiés tous les participants qui auront utilisé leur vélo au moins pendant 10 jours sur la période du challenge.

Les 3 équipes ayant été choisies pour le concours du plus beau selfie se verront également attribuer des lots.

Le selfie est a envoyé à l'adresse allonsyavelo@metzavelo.fr .

Des diplômes seront remis aux cyclistes les plus “émérites”. Ce classement “d’honneur” sera établi en tenant compte du nombre de jours cumulés d’utilisation du vélo par les membres de l’équipe et du kilométrage total parcouru par les membres de l’équipe

 

 

Télécharger
Règlement AYAV 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 734.6 KB
Télécharger
Comptage équipe 2018_formulaire.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 114.0 KB